mardi 23 décembre 2008

hiver II



Joyeux Noël !!!!




8 commentaires:

Philippe a dit…

Ce qui est génial, c'est de vous voir dans le froid, car je regarde Marjo avec mon autre oeil. Elle m'envoie du soleil depuis Salvador au Brésil.

Aussi bien pour les uns comme pour les autres, une vue réaliste et pratique de contrées lointaines.

PUB :
y'a t-il des bateaux dans le port de Salvador ?

Cat a dit…

Bonjour Aude et Martin,

Encore un essai ! Cat

Cat a dit…

Bon, puisque, enfin, je peux vous écrire sur le blog, je vous envoie tous mes voeux de réussite à Montréal et partout au Canada.
Je viens de lire "Une vache dans ma chambre". Ce serait bien, aussi, "Un caribou sur mon balcon" ?

Bises, Cat

marlene a dit…

Coucou,

Joyeux noel à vous aussi. J'espère que vous avez fait une grosse dinde de Noel dans votre grand four!
Cédric a eu pour Noel "Une vache dans ma chambre", les illustrations sont trop jolis.

Je vous fais des bisous.

galette a dit…

Joyeux noel et bonne année à vous 2.
Je fonce faire faire mon passeport!
Vivement avril!
milpécots

SaruJin a dit…

Et ben alors Aude, tu nous fais quoi là? une danse tribale de ta région?
Sympas ce petit blog, je le découvre seulement maintenant ...
Bien le bonjour à Martin (quand même quel manque de politesse de ma part) et bonne année 2009 (pff déjà le futur !)

C ya !

Unknown a dit…

Comme vous êtes beaux!!!
bisous

02 et Tintin a dit…

oh merci tof!