dimanche 25 janvier 2009

thé, nuit et patin.




Comme ça fait un p'tit bout qu'on a pas vu nos frimousses !...












5 commentaires:

suzesansfil a dit…

Aude et Martin,
Merci de ces belles photos de neige et de froid.... c'est impressionnant et rappelle de bons souvenirs de notre année à Toronto...
Le patin à glace, Sev et Gus y passaient leurs soirées car nous avions une patinoire en face de notre porte, ouverte de 8h à 24h et vide hors entrainement de l'équipe universitaire... vous devez devenir des pros de la glisse !
C'est bien beau tout cela, et j'espère que vous y êtes aussi bien que cela semble sur les photos.

Bises

S et R Paliard

Cat a dit…

Chapeau, si vous vous mettez au patin. J'ai mal au coccyx rien que d'y penser

martin d a dit…

Aude est déjà une pro de la glisse! Pas de crainte pour son coccyx. J'essaie de la suivre comme je peux, mais je manque encore de style.
ravi de savoir que les photos de Aude vous parlent.
bises.

Jaclin-Bob a dit…

Hello Aude et Martin

Jaclin-Bob a dit…

Comme cela nous rappelle de bons souvenirs de te voir sur tes patins Aude. A quand une photo de pirouete ?
Toi qui rêvais de patinoire en plein air, tu es ravie, tu as de la glace partout.
Et Martin qui est un pro du roller, il doit aussi bien progresser ?