jeudi 30 octobre 2008

aux pommes, lundi 27 octobre 2008






15 commentaires:

Yom a dit…

waaaaah, c'est beau l'Afrique, le Kilimandjaro, tout ça...
et sinon, vous allez faire quoi avec 25 kilos de pommes?

modrimane a dit…

Il est sympa Vincent Dutrait de venir vous aider! D'autant que "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" et que du coup, c'est pas si près de la Corée que ça...
L'ami du petit déjeuner dit que vous avez qu'à en faire des "crumbles aux pommes du chat qui tousse" (en québécois dans le texte) et ya la recette là :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=10534
et sinon je suis devenue abonnée fidèle de votre blog, j'avais râté pas mal et puis maintenant j'ai rattrapé, alors on suit vos pas et c'est vraiment cooooooool!
Bises à vous !!!!

modrimane a dit…

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=10534

rhôo

modrimane a dit…

...à vous de trouver c'te r'cette...
ça veut pas !
Bêêêêêcots !

galette a dit…

Tout ça m'a l'air fort joli, j'ai encore plus envie de venir!
Je regarde pour pâque ce serait chouette...
Plein de bisous à tout les 2...
Aude tu me manque fort fort, je m'amuse bien avec mes hélicoptères quebequois...et tu recevra une lettre tout bientot...
Galette
Ps: Jolie veste Martin Desbat!

Jacmau a dit…

Je ne connais ni Yom, ni Maud, ni Galette, mais j'aime le crumble.
C'est facile à faire avec toutes sortes de variantes.
Bravo encore pour les photos.
Papé.

martin d a dit…

oui oui ! les crumbles c'est bon ! Les croustades il faut dire ici, parce qu'on parle français...
j'ai trouvé "le crumble du chat qui tousse", ça me fait bien rire (!?)
et, heu... notre copain Medhi ne ressemble pas vraiment à Vincent Dutrait en vrai. Et il vient de beaucoup moins loin, on l'a découvert chez nous! (en fait l'ancien locataire de notre appart).


Bien bonne idée de venir nous voir Galette : )

Merci Papé.

Bises à vous tous, merci de laisser des messages.
À tantôt.

ïle a dit…

J'ai réussi à me branchée avec mon vieux tromblon. je peux voir les belles photos même d'ici. Merci O2, surtout pour celle qui a cet arbre jaune immense avec la petite maison derrière et sa fenêtre avec le reflet jaune immense en réduction

ïle a dit…

J'ai réussi à me brancher avec mon vieux tromblon. Merci O2 pour ces si belles photos, particulièrement l'arbre immmense devant la petite maison , sa fenêtre est ses reflets d'arbre (immense en petit)
Bises d'île

ïle a dit…

j'ai réussi à me brancher, mais je suis mal branchée! C'est à cause de l'arbre, il m'a tourné la tête
Bises douces

Philippe a dit…

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est la boite aux lettre en forme de catapulte. Pour quelle mystérieuse raison a-t-elle cette forme ?

02 et Tintin a dit…

Bienvenue Ile.
Bienvenue Ile.
Bienvenue Ile.

on se posait la même question Philrou ...

piero a dit…

coucou! c'est ton cousin qui décidemment adore écrire mais bon ! je vois que ta chère peluche écureuil est encore mis en vedette !!! à moins que ce soit son pendant nord americain ...grs bisous à tous les deux.

marlene a dit…

Je suis en manque, il me faut des nouvelles photos de vous :)

martin d a dit…

Hey Pierre! C'est cool de nous laiser un message. J'espère que tu vas bien.
Les écureuils d'ici n'ont rien à voir avec mon petit "noisette". Ils sont gros, et ils te mangeraient si tu faisais une sieste dans un parc.


Oui Marlène, des nouvelles photos bientôt!