mercredi 15 octobre 2008

Sainte-Catherine, quartier des spectacles.



4 commentaires:

Jacmau a dit…

Bonsoir, ici il est 21:22.
Je viens de constater que je peux passer de votre blog au mien en un seul clic. Est-ce que vous pouvez le faire aussi ?
Génial. J'envoie votre adresse à Rueil. Papé.

02 et Tintin a dit…

Merci Papé pour ta visite.

le passage sur notre blog est effectivement plus aisé, mais peut être trop... Nous trouvons déjà des spams dans les commentaires. J'espère qu'on ne va pas trop en avoir.
Heureusement il y a tes messages qui nous font bien plaisir. bises !

Jacmau a dit…

Il est 02:40 du mat. Je m'aperçois que mon premier message n'a pa été enregistré. Je vous disais Bravo parce que nous restons en contact avec vous. Mon blog est beaucoup plus difficile à atteindre que le votre, mais bien protégé.
Il demande des connaissances pointues et donne des crises de nerfs à mes invités.
Bises à O2 et à mon petit fils chéri.

Jacmau a dit…

Papé vient d'expliquer à Odile comment on envoie des commentaires.
Elle est folle de joie de vous voir en situation. Moi aussi.